Prise en charge psychiatre secteur 2

Bonjour,
Je suis adhérent MGEN Initiale, je vais devoir voir un psychothérapeute (psychiatre) dans le cadre d'un parcours de soin établi par mon médecin traitant. Je souhaiterais connaitre mon taux de remboursement mutuelle pour un psychiatre conventionné secteur 2.
Merci

Franco

Réponses

Bonjour Franco COSTANTINI
Les séances chez un psychiatre sont prise en charge à 100 % Sécurité Sociale + Mutuelle en fonction de la base de remboursement attribuée par l'Assurance-Maladie et la cotation appliquée par le praticien.
De ce fait, je vous invite à vous renseigner si un dépassement d'honoraire est mis en place sur votre séance, car celui-ci peut rester à votre charge selon votre offre mutuelle.

Anthony, Expert MGEN