Rééducation périnéale et abdominale post-natale

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre Mgen référence actif.
J'ai deux ordonnances, une pour 10 séances de rééducation périnéale à faire dans un 1er temps, et une autre pour de la rééducation abdominale avec un kiné dans un 2nd temps.
Je voulais connaître le taux de remboursement pour ces différentes séances ?
Merci.

Lise

Réponses

Bonjour Lise,

Je vous invite à consulter la réponse sur ce post :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1735297-reeducation-abdominale

Les séances de rééducation abdominale peuvent être réalisées par un masseur kinésithérapeute sans limitation sur prescription médicale une sage-femme ou un kinésithérapeute 2 mois après la naissance.