Cette question a été résolue

Ma fille n'a pas déclaré son pacs dans les 6 mois

Bonjour,
Ma fille étudiante ne savait pas qu'elle devait déclarer son pacs. Elle a essayé de faire cette déclaration depuis son compte MGEN. Malheureusement, elle ne peut pas le faire car elle reçoit ce message : "La date du Pacs ne peut pas dépasser de plus de 6 mois la date du jour". Que doit-elle faire. Elle s'est pacsée en mai 2021.
Je vous remercie pour vos réponses
Hamou

Bonjour,

Votre fille peut nous adresser son justificatif via la messagerie de son espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau messages".

Jessica, Expert Mgen