Référence retraité

En invalidité retraite ,j’ai bénéficié de 30€/mois d’allocation invalidité .Celle-ci vient d’être supprimée apparemment parce que ma pension a augmenté .J’ai cherché désespérément un document MGEN qui précise Qu’elle prévoyance (actif renforcée ou pas) dans l’option Référence car la RGB passe du simple au double.Un expert a t-il une réponse .D’après la MGEN j’ai dépassé le plafond de 74€/annuel.Donc je perd 30x12=360€/an.Avec ce principe ,il vaut mieux ne pas avoir d’augmentation de sa pension …

Khalid

Réponses

Bonjour Khalid,
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans avoir accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller pour avoir des informations en rapport avec votre situation.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN