Demande de prise en charge pour prothèse dentaire

Je vous ai envoyé par courrier une démarche de prise en charge pour des prothèses dentaires et je n'ai toujours pas de réponse. Dois-je m'inquiéter et faire une nouvelle demande ?

Dans l'attente d'une réponse , veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Sylviane

Réponses

Bonjour Sylviane.
Nos services traitent actuellement les documents réceptionnés le 1er avril 2022.
Toutes mes excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Si vous avez envoyé votre facture avant cette date, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN