Carte d'adhésion

Bjr Madame

J'ai perdu ma carte d'adhérents et ma carte de sécurité sociale comment faire pour avoir ces documents j'attends une réponse de vous merci d'avance.

Mathilde Marie-Louise

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Pour votre carte vitale, vous devez faire une déclaration de perte, possible en ligne depuis votre espace personnel rubrique "Attestations & Démarches" puis "Ma carte Vitale".
Vous pouvez également dans la rubrique "Attestations et Cartes" télécharger une attestation de droits et votre carte mutuelle.

Anthony, Expert MGEN