Cette question a été résolue

remboursement sport sur ordonnance

Depuis le confinement, je pratique grâce à Prescri'bouge le sport sur ordonnance. Je suis pour l'instant inscrite dans une salle de sport avec coach sport-santé. Je voudrais savoir si l'inscription et les séances de coaching sont remboursés et où envoyer facture et ordonnance.
La ligne de Vivoptim est tellement occupée que je ne peux les joindre.
Merci et cordialement

isere38

Bonjour isere38
La prestation Sport sur ordonnance (SSO) est exclusivement gérée par notre partenaire Vivoptim.
Vous devez contacter le numéro vert 0805 383 722 pour bénéficier de la prestation.

Anthony, Expert MGEN

Autres réponses

Attention il y a des problèmes de téléphonie et d'informatique. Cela peut être très très long de les joindre

isere38