Remboursement par la MGEN d'une loupe électronique

Ma maman très âgée (91 ans) est déficiente visuelle et a acheté une loupe électronique qui lui a couté plus de 2 000 euros. Est- ce que la MGEN prend en charge une partie de ce genre d'équipement ?

Nath

Réponses

Bonjour Nath
Afin de procéder à l'étude de la prise en charge, je vous invite à nous envoyer la facture acquitté.

Vous pouvez la transmettre par voie postale à la section départementale ou par le biais de l'espace personnel rubrique "Demander un remboursement".

Anthony, Expert MGEN