Inaccessibilité

J'essaie d'avoir un conseiller par téléphone :impossible.
J'essaie d'envoyer un mail pour me renseigner :impossible de trouver la rubrique: le site tourne en boucle sur des questions déjà posées qui ne me concernent pas.
Je lis dans le forum beaucoup de mécontentements.
Je suis adhérent depuis 1954.Je n'ai jamais connu une telle
décrépitude.
Il serait peut-être temps de porter un peu plus d'intérêt réel aux mutualistes.Merci.

Joseph

Réponses

Bonjour Joseph,
Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience avec nos services.
Nos lignes téléphonique sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Cependant, il est vrai que le temps d'attente peu être rallongé.

Pour nous écrire, rendez-vous dans l'onglet "Mes messages et démarches" de votre espace personnel MGEN puis "Nouveau Message".

Vous pouvez également contacter un conseiller directement sur :

Anthony, Expert MGEN