j'ai adressé la facture de l'implant établie par mon dentiste le 4 avril, c'est toujours en cours de traitement pourquoi

Je suis traitée pour la polyarthrite des mains, arthrose genou droit, arthrose lombaire côte droit provoquant une cruralgie permanente. J'ai été traitée par corticoides et anti-inflammatoire à plusieurs reprises, actuellement j'ai des infiltrations au genou et au lombaire droit. pourquoi la mutuelle prend si peu en charge ces infiltrations qui entre produit et injection coûte 160 euros environ
ai-je droit à des séances d'ostéopathie et d'acupuncture ? à quel taux
J'ai 74 ans et cela devient de plus en plus andicapant
merci de me renseigner sur mes droits, les traitements et aides possibles

annama

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de pouvoir vous renseigner sans accéder à votre dossier pour vérifier vos garanties.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen