Radiation et changement de caisse de Sécu

Bonjour,
Je viens de recevoir ma lettre de Radiation par l'éducation nationale. Quelles sont les démarches à suivre pour basculer sur la CPAM et pour résilier mon adhésion à la Prévoyance MGEN?
D'avance merci,
Angélique ******

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Angélique

Réponses

Bonjour Angélique,

Je vous invite à transmettre un justificatif de situation via votre espace personnel.

Pour faire muter vos droits sécurité sociale vers la CPAM, vous pouvez la contacter directement au 36 46.

Afin de mettre un terme à votre contrat MGEN Santé Prévoyance, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN