Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Carte MGEN perdue
Bonjour Abracadabra,
Si vous faites référence à votre carte vitale, vous pouvez déclarer sa perte en ligne via votre espace personnel.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches" puis dans la carte "Ma carte vitale".
Elle sera désactivée automatiquement, vous recevrez ensuite un formulaire photo permettant la création de la nouvelle.
En attendant, pour justifier de vos droits auprès des professionnels de santé, vous pouvez télécharger votre attestation de droits dans la carte "Attestations & Cartes".
Si vous faites référence à votre carte d'adhérent, vous pouvez en télécharger une nouvelle, également disponible dans "Attestations & Cartes".
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin ;
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien