Mutuelle et Contrat de Profesionnalisation

Bonjour,

Je vais signer un contrat de professionnalisation et mon entreprise me demande de souscrire à sa mutuelle.
Je peux etre exempté si je suis apprenti.
Ma mutuelle actuelle est MGEN et mon offre: ÔJI Référence.

Ma question est:
Suis-je apprenti en contrat de professionnalisation?
Mon offre actuelle me couvre-t-elle si je deviens salarié en contrat pro?

Merci d'avance pour vos réponses !

PEq

Réponses

Bonjour PEq
La mutuelle d'entreprise est obligatoire dans le cadre d'un CDI
Votre contrat de professionnalisation, sauf erreur de ma part, doit avoir une durée déterminée, vous n'êtes de ce fait pas contraint de souscrire à la mutuelle de votre entreprise, vous avez le choix.

Dans tous les cas, votre offre MGEN OJI peut rester votre couverture même dans cette situation.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller :

Anthony, Expert MGEN