stomatologue

BONJOUR
Y a t il un autre praticien qui opère lles granulomes dentaires?
Les stomatologues des départements 24, 19 et 46 sont tous de secteur 2. Quels remboursements aurai je suite aux dépassements d'honoraires?
N'est il pas plus simple et moins onéreux de se faire arracher la dent sous couronne et de poser un bridge?
Etant donné que l'attente pour un rendez vous chez les stomatologues est de plusieurs mois?
Merci

Yann

Réponses

Bonjour Yann,

Je vous invite à faire part de vos interrogations au professionnel de santé qui vous suit dans le cadre de vos soins dentaires.

En effet, MGEN n'a pas les compétences médicales pour y répondre.

Pour obtenir des informations sur la prise en charge de vos soins, il est nécessaire de nous transmettre le devis dentaire détaillé, établi par un professionnel de santé.

Vous pouvez le transmettre via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & Cotisations / Analyse de devis", ou via la messagerie sécurisée "Mes messages et démarches".

Zoé, Expert MGEN