Ajout d’un bénéficiaire et prise en charge

Je suis sous le régime référence,
Je souhaiterais rajouter ma fille de 11 ans sur ma mutuelle. Combien cela va me couter en plus, en sachant que souhaite prévoir des soins liés à l’orthodontie ?
Et comment sera prise en charge ses soins? 348,5+193,5 de sécu ?
Si possible j’aimera avoir un interlocuteur par tél car j’ai du mal à vous joindre
Cordialement.
Josué

Josue

Réponses

Bonjour Josue,

Vous pouvez ajouter votre enfant à votre contrat mutuelle directement via votre espace personnel rubrique "Attestations & Démarches".
La coût mensuel de la cotisation est de 23,50 €

Concernant l'Orthodontie, l'offre Référence permet en effet la prise en charge de 348,50 € pour le traitement actif par semestre + 193,50 € par la Caisse de Sécurité Sociale.

Pour plus de détail, vous pouvez envoyer un devis directement depuis votre espace personnel rubrique "Analyse de devis".

Belle journée,

Anthony, Expert MGEN