Bug carte vitale chez les médecins

Bonjour,
Je suis affiliée à la sécu MGEN ainsi qu'à la mutuelle MGEN.
Depuis début avril, ma carte Vitale ne fonctionne pas chez les médecins : constaté chez la sage-femme le 12 avril et chez mon médecin traitant le 9 mai.
Lors d'une recherche avec mon numéro de sécu on voit bien que mes droits sont ouverts et que tout est ok dans mon dossier, en revanche en lisant ma carte Vitale les logiciels des médecins voient qu'il est indiqué "droits fermés" sans aucune raison.
En revanche ma carte fonctionne très bien en pharmacie ! Leur logiciel ne voit aucun problème et je n'ai pas eu à avancer de frais.
Ma carte n'est pas abîmée et pas si ancienne que ça (version avec photo datant de 2015) ; jamais aucun problème avant ça.
Je l'ai mise à jour.
J'ai déjà téléphoné à vos services, qui bien sûr ne trouvent rien d'anormal dans mon dossier en le consultant à distance avec mon numéro de sécu...
Cette situation ne peut pas durer , je ne vais pas avancer systématiquement tous mes frais de santé chez les médecins c'est pas possible.
En plus j'ai l'impression d'être la seule au monde avec ce problème !
Que dois-je faire ???
Si je la renvoie pour dysfonctionnement est-ce que vous allez bien m'en refaire une autre et comment être sûre que cette fois elle va bien fonctionner ?
Merci d'avance
Anne-Claire

Anne Claire

Réponses

Bonjour Anne-Claire,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Zoé, Expert MGEN