oubli de transmettre carte vitale au médecin

Je suis adhérente MGEN (sécu et mutuelle). J'ai vu mon médecin généraliste et j'ai payé ma consultation mais le médecin ne m'a pas transmis de feuille de soins ni ne m'a demandé ma carte vitale. Comment vais-je être remboursée dans ce cas? Dois je revoir mon médecin pour cela?

zezette

Réponses

Bonjour Zezette,

Le remboursement sécurité sociale s'effectue à réception d'une feuille de soins papier ou électronique (carte vitale).
Sans cet élément il n'y aura aucun remboursement.
Je vous conseille vivement de prendre contact avec votre médecin pour lui demander d'établir la demande.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN