Erreur Adresse mail + code de l'organisme de rattachement

Bonjour,

Je me suis trompée dans mon adresse mail sur mon espace. Donc, impossible de modifier.

Le soucis, j'ai un arrêt de travail à envoyer aujourd'hui. Je n'ai pas mon code de l'organisme de rattachement.

Comment faire ?

Merci

Nico

Réponses

Bonjour Nico
Afin de vous apporter une aide dans la connexion a votre espace personnel, je vous invite à contacter un conseiller directement.
En effet pour obtenir votre code organisme nous avons également besoin d’accéder à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN