Maternité conventionnées

Bonjour,

Je ne parviens pas à créer mon espace personnel MGEN, mon numéro de sécurité social n'est pas reconnu alors que je suis adhérente.
Mon numéro d'adhérent est le Y2332651.
Aussi, j'accouche le 01/06/2022 à la clinique de la sagesse à Rennes et j'aimerais savoir si le financement de chambre seule est pris en compte par la MGEN. Si tel est le cas, quelles sont les démarches à effectuer svp ?

En vous remerciant,

Mme Sarion Émilie

Émilie

Réponses

Bonjour Émilie,
Au vu de votre numéro adhérent, vous bénéficiez d'une offre collective MGEN par le biais de votre entreprise.
Pour accéder à votre espace vous devez utiliser le lien :
https://adherent.mgensolutions.fr/identity/login?signin=4...

Pour obtenir les informations sur votre contrat, vous pouvez contacter le 09 72 72 36 68 ou 09 72 72 36 72 (choix 1)

Anthony, Expert MGEN