A quand de l’humanite

Retraite DDE je ne peux avoir un Vrai contact avec une personne qui parle pourtraiter mon problème de remboursement defraischirurgicaux depuis novembre 2021
Le 3676 c’est Nul cele ne réponds jamais
Vous vous foutez de vos adhérents car j’ai envoyé par la poste a 3 reprises Montpellier et Marseille et Rien
Arrêtez de me répondre que le countact c’est 3676ou messenger, Tweeter je veux des vrais réponses

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Je suis navrée de constater votre déception.

Cependant, nos conseillers au 3676 ou notre équipe Mgen&vous sur nos réseaux sociaux sont les plus à même de vous accompagner pour vos demandes de remboursement.

Nous sommes là pour vous accompagner, si vous le souhaitez.

Marie-Sophie, Expert MGEN