aide financière pour aménagement domicile

Mon épouse et moi (81 et 82 ans) avons de plus en plus de mal à monter à l'étage de notre pavillon et les cotes de l'escalier ne permettent pas l'installation d'un monte-escalier. Nous devons donc penser à un ascenseur dont le coût vient d'être estimé à 21000€. Pourrait-on obtenir une aide financière, compte tenu de notre RFR de 53041 ? Cordialement. Michel L

PaulHenri

Réponses

Bonjour PaulHenri

MGEN peut vous accompagner dans ce type de projet, sous certaines conditions.
Afin de procéder à une étude, je vous invite à transmettre votre devis directement à votre section départementale, par voie postale.

Je vous souhaite une belle journée,

Anthony, Expert MGEN