Cette question a été résolue

Notification ald pas reçu

Bonjour, la cpam m’a confirmé que mon ald avais été accepté depuis le 16/05/2022 et que la mgen allait m’envoyer une notification par courrier et je n'ai toujours rien reçu. Combien de temps faut-il pour recevoir ce document, merci. Cordialement

nout85

Bonjour Nout85,

Une fois la décision émise par le service médical de la CPAM, la notification doit vous être adressée par nos services dans les jours qui suivent (maximum 10 jours)

Je vous conseille de vérifier votre dossier avec un conseiller :