ald jamais de réponse

Bonjour, Le 28/10/2010, via mon espace MGEN, je vous ai contacté à propos d'un dossier ALD pour mon fils mais j'attends toujours votre réponse.
J'ai reçu la semaine du 7 avril 2022 une notification de la MGEN sécu refusant l'exonération du ticket modérateur pour ALD pour mon fils (votre courrier est daté du 28 mars 2022) alors qu'il l'avait auparavant et que son suivi et son traitement mensuels n'ont pas changé. J'ai contacté le neuropédiatre qui le suit et qui a rédigé un nouveau protocole pour appuyer les démarches de notre médecin traitant.
J'ai contesté la décision et renvoyé les
documents à l'appui de ma demande le 26/04/22 en recommandé avec AR au médecin chef ELSM75 CS70001 75948, adresse indiquée dans le courrier. Nous sommes le 21/12/22 et je n'ai toujours pas de réponse. Pourriez-vous vous occuper de mon dossier ? Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour faire valoir mes droits ? Faut-il pour cela contacter un médiateur ? Que faire ? C'est excessivement long et stressant...
Bien cordialement,
av

Réponses

Bonjour, Le 28/10/2022, via mon espace MGEN, je vous ai contacté à propos d'un dossier ALD pour mon fils mais j'attends toujours votre réponse.
J'ai reçu la semaine du 7 avril 2022 une notification de la MGEN sécu refusant l'exonération du ticket modérateur pour ALD pour mon fils (votre courrier est daté du 28 mars 2022) alors qu'il l'avait auparavant et que son suivi et son traitement mensuels n'ont pas changé. J'ai contacté le neuropédiatre qui le suit et qui a rédigé un nouveau protocole pour appuyer les démarches de notre médecin traitant.
J'ai contesté la décision et renvoyé les
documents à l'appui de ma demande le 26/04/22 en recommandé avec AR au médecin chef ELSM75 CS70001 75948, adresse indiquée dans le courrier. Nous sommes le 21/12/22 et je n'ai toujours pas de réponse. Pourriez-vous vous occuper de mon dossier ? Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour faire valoir mes droits ? Faut-il pour cela contacter un médiateur ? Que faire ? C'est excessivement long et stressant...
Bien cordialement,
av