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Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai posté le 8 décembre 2022 les demandes de 100% établis par mon médecin à la section départementale dont je dépends. Début janvier je contacte la MGEN par téléphone, le conseiller (quand je parviens à le joindre) me donne invariablement la même réponse : il/elle ne sait pas car le dossier est envoyé à la sécurité sociale.
Le 3 janvier, j'appelle la CPAM qui m'indique que mon dossier est vide ... Paniquée je recontacte la MGEN qui est incapable de me dire si ma demande a été réceptionnée puis transmise ! Mes rendez-vous à l'hôpital situé loin de mon domicile commencent dans 2 jours. Je ne pourrai asssurer toutes les avances de frais (transport, examens). Que dois-je faire ? Renoncer à me faire soigner ? Je suis complètement atterrée et me sens complètement désemparée par cette situation. Pourrait-on m'indiquer une fois pour toute si ma demande a effectivement été réceptionnée et réadresée par la MGEN. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
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