Résiliation et contact

Pourquoi TOUS les messages ne sont-ils pas sauvegardés dans l'espace personnel ? Quand on arrive à les envoyer car le système est lent voire capricieux..
Pourquoi une demande faite de résiliation dans la rubrique "démarches" n'apparaît pas ?
Pourquoi n'avons nous pas de réponse écrite précise mais des réponses automatiques de rappels systématiques de conseillers ?
d'autant que les RDV téléphoniques ne sont pas respectés !
Pourquoi ?

SB

Réponses

Bonjour SB
Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de MGEN.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin que votre dossier soit vérifié :

Anthony, Expert MGEN