attestation pour voyage en Thailand

Bonjour , je pars dans un mois en Thailand et on me demande de fournir une attestation en anglais pour une prise en charge d'une éventuelle hospitalisation pour Covid de 10000 dollars afin d'avoir le pass thai qui me permettra d'embarquer ...
Pouvez vous me la fournir et sinon comment faire?

Stephanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans accéder à votre dossier, je ne peux également pas envoyer de document par le biais du forum.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN