changement d'activité

Je suis salarié dans le privé qu'ales démarches dois-je effectuer?
merci de votre retour

Jules

Réponses

Bonjour Jules,

En tant qu'actif, vous devez vous affilier à la caisse de sécurité sociale où vous cotisez.

En effet, si dans le cadre de votre activité, vous venez à être en arrêt maladie ou en accident de travail, vous pourrez prétendre à des indemnités journalière auprès de cette nouvelle caisse..

Vous devez donc changer de caisse de sécurité sociale et vous affiler à la CPAM si vous exercez dans le privé.