Voyage en Polynésie

Bonjour je pars en Polynésie cet été pendant 5 semaines je voulais savoir s il y a une attestation spéciale à avoir. Comment ça se passe si on est malade ou hospitalisé la bas?

Mimi83

Réponses

Bonjour Mimi83
Dans le cadre d'un séjour touristique en Polynésie Française, un formulaire peut-être délivré afin d’être pris en charge par la caisse locale (CPS) en cas de soins sur place.

Ce formulaire SE 980-04 dépend de votre Sécurité Sociale et de votre situation.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire le point :

Anthony, Expert MGEN