Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai essayé ce dimanche 12 juin de me connecter à mon espace personnel avec mon adresse mail et le bon mot de passe et un message d'erreur s'affiche qui est le suivant: " Erreur lors de l'appel à GRPG".
J'ignore ce que cela signifie, mais comme dans les jours précédents il y a eu différentes difficultés sur le site, en particulier l'impossibilité de demander un remboursement en utilisant la rubrique demander un remboursement, et cela n'avait rien à voir avec un intitulé de fichier trop long, comme cela m'avait été suggéré d'abord au téléphone, je suppose qu'il y a quelques failles et difficultés techniques sur le site et ou sur le serveur. Merci à vous de voir ce qu'il en est. Bien cordialement,
Lionel Povert
Réponses
Bonjour Lionel,
Difficile de vérifier votre espace sans pouvoir accéder à votre dossier.
Le forum a vocation à apporter des réponses générales seulement.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous contacter :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien