Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail de 3 semaines pour "Surmenage", "burnout", envie de changer d'entreprise mais l'entreprise n'accepte pas la rupture conventionnelle, donc en attendant je dois retourner au travail.
Mon employeur me demande une réunion Visio conférence quelques jours avant le retour effectif (si le médecin traitant ou psychiatre ne réitère pas l'arrêt).
Puis-je le faire (si je suis consentant afin de clarifier les choses - cela n'est pas du travail, mais une prise de compte et de conscience des problèmes)
Cordialement.
Fred
Réponses
Bonjour FBLALYON ,
Durant un arrêt maladie, votre employeur peut vous convoquer. Il peut s'agir d'un entretien préalable au licenciement, ou dans le cas des arrêts maladie de plus de 30 jours d'un entretien de liaison.
Cet entretien mis en place depuis le 31/03/2022 peut être à l'initiative de l'employeur ou du salarié. Il a pour but de mettre en place :
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher des Ressources Humaines de votre entreprise, de vos représentants de proximité ou délégués syndicaux.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien