demande d'infos

Bonjour,

Je suis tombée mi avril et me suis blessée au pied. La convalescence est longue et mon médecin et kiné ne sont pas favorables à une reprise avant le 7 juillet. Je vais donc être arrêtée jusqu'au 7 juillet inclus.

J'ai entendu dire que si je ne suis pas présente à la pré-rentrée et pour la même pathologie, mes vacances sont comptées en arrêt maladie sauf si le médecin coche sur cet éventuel arrêt de travail la case "initial" alors mes vacances ne sont pas comptées en arrêt maladie. Par contre, s'il coche "prolongation" alors mes vacances sont comptées en arrêt maladie. Pouvez-vous me le confirmer ?

Si je suis arrêtée pour un autre motif, qu'en est-il ?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Très bonne journée,
Bien cordialement

Lily Rose