demande d'info reste à charge zéro

Bonjour j'ai des soins dentaires à effectuer cependant le centre dentaire dans lequel j'ai effectué le devis m'informe que à compter de janvier 2020, la mise en place du reste à charge zéro ne permettra pas de faire mes soins chez eux, que je n'aurai pas d'autre choix que de me rendre dans un centre MGEN. Sachant qu'il n'y a pas de rendez-vous possible avant au moins 8 semaines sur le site du centre MGEN de Vaugirad.
Merci si vous pouvez m'éclairer là-dessus.
Cordialement.

kelly971

Réponses

Bonjour kelly971,

Vous trouverez sur votre espace personnel, et sur notre site, des informations sur la réforme de l'Etat "100% santé" ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Je ne comprends pas pourquoi un centre dentaire ne pourrait plus vous soigner après le 1er janvier 2020 suite à cette réforme. A moins d'avoir mal compris votre explication, le "reste à charge zéro" n'est pas une obligation de soins, seulement une obligation de devis. Chaque patient reste libre de choisir son praticien et ses soins.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point.