Reste à charge zéro Bridge céramique

Bonjour,
La dentiste va me faire un bridge céramique (pas sur implant) dont j'aurai à payer un peu plus de 800 euros sur une somme qui dépasse les 2000. Je n'ai pas le devis exact.
Dois je attendre 2020 pour un meilleur remboursement?

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous invite à vérifier auprès de votre dentiste.

Les bridges métalliques rentrent dans les paniers sans reste à charge du 100% santé, ainsi que les céramo-métalliques en remplacement d'une incisive.

Je vous invite à vérifier avec votre professionnel de santé s'il est intéressant pour vous de patienter jusqu'au 1er janvier 2020.

Voici notre fiche pratique pour le 100% santé dentaire : https://bit.ly/2ryN8sp

Marie-Sophie