Reste à charge zéro

J'ai un reste à charge de 362€ pour des couronnes .pourquoi n'ai je pas un reste à charge zéro ?

Mano

Réponses

Bonjour Mano

Le reste à charge 0 entrera en vigueur en plusieurs phases.

La première phase au 1er avril 2019:
La nomenclature (les codes actes) a évolué.
Des plafonds tarifaires sont entrés en vigueur.
Certains soins ont vu leur tarif de base sécurité sociale augmenter.

En 2020, entre en vigueur la deuxième phase, avec l'activation du reste à charge 0 pour les couronnes fixes et les bridges

En 2021, dernière phase, avec le reste à charge 0 pour les prothèses amovibles et les réparations.

Pour l'instant les dentistes ne sont pas encore tenus de vous proposer le reste à charge 0.

Marie-Sophie

pcque cela sera en 2021

lucie2912W