Ubuesque et hypothetique remboursement

Je vous écris ce message effaré par l'incompétence de vos services et surtout par la non prise au sérieux de ma demande.

Cela fait plus de six mois que j'attends le remboursement de deux paires de lunettes ...

Les papiers que j'avais déposé ont d'abord été perdu.
J'ai refait le 5 mai 2022 une demande en ligne qui est resté en traitement ... jusqu'à ce que j'appelle le 25 mai et qu'on me dise que je serai remboursé sous 10 jours.

Je rappelle dix jours plus tard, on me dit que c'est mon opticienne qui n'a pas passé la carte vitale. Je me déplace chez mon opticienne qui me montre que l'opération a bien été faite.

Je rappelle la MGEN où on me dit que l'opération de la carte vitale a été perdue et que je dois faire parvenir une facture Cerfa (parce que d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone, ce sera plus rapide pour moi).

Bref, en appelant la MGEN, on tombe sur de gentils conseillers, polis, courtois mais depuis 6 mois personne pour prendre en main le dossier sérieusement.

Très déçu de la MGEN,
Ayant perdu des heures à faire évoluer ce dossier,
j'espère enfin que mon dossier complet d'après ce que les conseillers MGEN m'ont demandé et qu'on prendra ce message au sérieux

jms

Réponses

Bonjour jms

Je suis navré d'apprendre votre expérience avec nos services.

Sur le forum, je ne peux pas avoir accès à votre dossier.
Je me tiens disponible sur nos réseaux sociaux afin de vérifier votre demande.

Anthony, Expert MGEN

Suite à votre réponse,
C'est exactement ce que je reprochais à la MGEN.
Vous me répondez poliment que vous ne pouvez pas accéder à mon dossier.
Or, je cherche précisément quelqu'un qui puisse s'occuper de mon dossier sans me faire perdre mon temps à nouveau.
Je n'ai ni twitter ni facebook mais j'ai un téléphone, peut être quelqu'un pourrait-il me téléphoner ?

jms

Bonjour jms

Je suis navré, nous n'avons pas les moyens techniques de vous contacter par téléphone, cependant vous pouvez contacter nos conseillers au 36-76 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Anthony, Expert MGEN

Nous tournons à nouveau en rond sans espoir de me sortir de cette situation !
J'ai déjà appelé à maintes reprises vos services qui me disent que tout va être fait mais rien n'est fait à ce jour ...

jms

Il serait peut être bon de se noter de moyens techniques pour résoudre ce genre de situation ?

jms