Aide juridictionnelle

Bonjour j'ai une convocation au tribunal judiciaire -Pole social
rue des freres Bonie 33300 Bordeaux mardi 28 juin contre la CPAM ( maladie professionnelle) .J'ai pris un avocat et je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une prise en charge juridique.
Cordialement

Claude

Réponses

Bonjour Claude MELENNEC

Selon votre contrat MGEN, nos services peuvent intervenir seulement dans le cadre de conseils juridique.

Vous trouverez toutes les informations liées à l'aide juridictionnelle au lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Je vous souhaite une belle journée,

Anthony, Expert MGEN