Cette question a été résolue

perte de salaire suite à soucis de santé

Bonjour,
existe-t-il un accompagnement financier quand nos revenus baissent suite à des pb de santé?
Concrètement, je vais passer à mi-temps au lieu de temps complet, car ma santé ne me permets plus de faire autrement.
Je vais donc toucher un demi- salaire.
Une compensation financière existe-t-elle pour m'accompagner dans ce processus?
Cordialement,

Audrey

Bonjour Audrey,

Difficile de vous répondre précisément sans accéder à votre dossier.

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Prévoyance Actif ou Initial, vous pouvez bénéficier, sous conditions, du complément de salaire appelé "Allocations Journalières".

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre situation.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN