Date remboursement demandé

Adhérente Mgen depuis toujours
Numéro S.S. : ************* **

Je voudrais savoir où en est ma demande de remboursement de la facture acquittée de la Clinique du Parc à Perigueux’ pour un dépassement d’honoraires de 74,55 euros et 200 euros lors de l’intervention du 4 mai 2022.
Je vous ai donné cette facture acquittée en main propre et n’ai reçu aucun remboursement pour l’instant.
Merci de me donner une réponse.
Cordialement,
Françoise *********

____________________________________________________________________________
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Framboise

Réponses

Bonjour Framboise,

Pour toute demande propre à vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN