carte européenne maladie

Bonjour, je suis en république Tchèque depuis 5 jours pour mon travail. J'ai contracté le covid et je dois faire un test PCR ou antigénique sur place. Je n'ai pas pensé à demander ma carte européenne avant de partir. Il y a t'il un moyen de la recevoir par mail ou télécharger une attestation rapidement? merci.

ifobis

Réponses

Bonjour ifobis
Si vous n'avez pas encore commandé votre CEAM, vous pouvez faire la démarche directement sur votre espace personnel rubrique "Attestations & Démarches".
Un certificat provisoire en fin de démarche est disponible au téléchargement.

Sinon, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller via nos réseaux sociaux, ils sont en mesure de vous le délivrer :

Anthony, Expert MGEN