Cure thermale formulaire de déclaration de ressources

Bonjour,
Mon médecin traitant m'a donné les formulaires pour demander une cure thermale.
Le formulaire des ressources me demande les personnes habitant mon foyer. Je vis avec mon compagnon et ses enfants mais nous ne sommes pas liés administrativement. Je participe financièrement à la vie quotidienne.
Est-ce que je dois quand même les déclarer dans le formulaire ?
Puis-je transmettre ensuite les formulaires numériquement ?
Cordialement
MC

Mc

Réponses

Bonjour,

Les ressources à déclarer sont les ressources brutes (avant abattement) précédant la prescription de la cure (ex : cure prescrite en 2022 donc ressources de 2021).
Les ressources à prendre en compte sont celles de toutes les personnes vivant dans le foyer en prenant en compte : l'assuré, le conjoint, concubin ou signataire du PACS et les enfants à charge de moins de 20 ans, ayants droit ou non.