Intégrale retraité hospitalisation CHBA VANNES

comment serais je remboursé avec ma mutuelle intégrale retraité si j'étais hospitalisé à l'hopital public de Vannes en chambre particulère

ANDRE

Réponses

Bonjour,

Après vérification le Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique de Vannes est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière durant votre hospitalisation, votre offre Intégrale prévoit un remboursement de 50€ par nuitée (Médecine - Chirurgie - Obstétrique - Maternité) ou 40€ par nuitée si service soin de suite et réadaptation (SSR).