facture acquitée par moi

Bonjour,

C’est ma première connexion. Je suis géré chez vous uniquement pour la sécu, ayant une autre mutuelle (Unéo).

Afin d’éviter le courrier postal, je souhaiterais savoir comment procéder pour vous transmettre 2 factures que j’ai acquittées, avant de faire suivre à Unéo.
Cordialement

Lepaternel

Réponses

Bonjour,

Si MGEN gère votre sécurité sociale vous pouvez nous envoyer vos demandes de remboursements (feuilles de soins/prescription médicale) depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demandes de remboursement".

Jessica, Expert Mgen