carte vitale de mes filles

Bonjour que dois je faire pour créer la carte vitale de mes 2 filles nées le 20/03/2006
merci

Stephanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,
Le formulaire photo est systématiquement envoyé par la caisse du parent ouvreur de droits principal aux 16 ans de l'enfant.

Le délai moyen entre la commande et l'envoi de la carte aux assurés est de 7 jours auquel il faut rajouter 4 jours de délai postal soit 11 jours calendaires.

Si vous souhaitez vérifier le dossier de vos filles, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Anthony, Expert MGEN