Remboursements transports

Bonjour
Je suis très en colère la mgen met plus de 6 semaines pour rembourser des frais de transports comment on fait surtout quand on est à demi traitement pour eux il faut attendre. Et six semaines après c est toujours en attente sur mon espace. Mais que faites vous ,?
C est inadmissible la sécurité sociale met une semaine pour effectuer les remboursements de transports
Vous votre réponse est :
soit problème personnel
Formation et
Nous soustraitons
……….
C est inadmissible !

Flotor

Réponses

Bonjour Flotor,

Difficile de vous renseigner et de vous aider sans accéder à votre dossier.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier votre demande de remboursement.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN