Hospitalisation le 8 juillet

Bonjour, je vais subir une intervention chirurgicale vendredi 8 juillet 2022 et ils me demandent une prise en charge de ma mutuelle. Pourriez-vous m'en envoyer une par mail s'il vous plaît. Ou dois-je vous téléphoner?
Cordialement

Jessica

Réponses

Bonjour Jessica,

Nous ne délivrons pas de prises en charge.

Deux possibilités :

  • MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle (ou sécurité sociale seulement) : vous devez présenter votre carte Vitale et votre attestation de droits.
  • MGEN gère uniquement votre mutuelle : il suffit de présenter votre carte d'adhérent.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point.

Pour cela, vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Zoé, Expert MGEN