Soins du 8 juillet non remboursés

Adhérente en qualité de retraitée E.N. MGEN RÉFÉRENCE, je voudrais savoir quand je vais enfin être remboursée pour ma séance d'ostéopathie du 8 juillet 2022, envoyée le même jour. Merci.

ALICE

Réponses

un mois de délai d'après le service téléphonique, mais il refuse de faire des messages écrit aux services de gestions, par flemme. Faites une réclamation sur votre espace personnel. Ou une incantation peut être ?! Pas la peine de téléphoner : 20 minutes d'attente quand ça fonctionne, pour entendre qu'il faut attendre. Et ici vous n'aurez pas de réponse. Bon courage.

Ade

Bonjour,
Adhérente MGEN référence retraitée, j'ai fait une demande de remboursement d'ostéopathie sur mon espace personnel (remboursée le lendemain)
Sur votre espace personnel, https://www.mgen.fr/login-adherent/
cliquer sur "Remboursements et cotisations", puis sur "Demande de remboursement" Dans la liste "type de soins", cliquer sur "ostéopathie",
scanner votre facture et la joindre en P.J. en la glissant dans la fenêtre prévue.
Vous pouvez écrire un message succinct de demande de remboursement. Le montant de remboursement auquel vous avez encore droit est affiché. Une séance est remboursée 40€, le plafond annuel est de 80€ pour toutes les médecines alternatives.
C'est plutôt simple à faire et beaucoup plus rapide que le courrier ou le téléphone.
Cordialement,

headaches