Remboursement des soins courant

Bonjour
Je suis adhérent retraité, je suis actuellement à l’étranger hors d’europe, j’ai Envoyé une demande de remboursement des soins courants via mon espace personnel de la MGEN avec toutes les pièces nécessaires et ça fait maintenant 20 jours que mon remboursement est en cours de traitement!! Qu’est qui se passe chez ? Merci
Crdt
Alain xxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Legzouli

Réponses

Bonjour Legzouli,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne nous permet pas d'accéder aux dossiers pour suivre l'avancement de vos demandes de remboursements.

Il est important de noter que les soins effectués à l'étranger ont un délai de traitement plus important que pour les soins reçus en France.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à nous contacter directement ;

Zoé, Expert MGEN