feuille de soins jamais remboursée

Bonjour,
Je suis sous régime obligatoire mgen. J'ai transmis une feuille de soins le 17 avril et je n'arrive pas à obtenir remboursement malgré plusieurs relances au 3676. Ce service me répond toujours "incessament sous peu", "avant la fin de la semaine" etc... pourtant ça n'arrive jamais depuis plusieurs semaines.
Sur mon espace personnel, ma feuille de soins reste "en cours de traitement" depuis quasiment deux mois.
Svp, quels sont mes recours ? Comment puis-je déposer une réclamation ? Que puis-je faire svp pour enfin obtenir remboursement de ma consultation de spécialiste ?
Cordialement

baotrananne

Réponses

Bonjour baotrananne
Actuellement, nous traversons en effet une période de retard dans le traitement des remboursements.
Des mesures sont mises en place afin de réduire au maximum les délais.
Afin de vérifier le traitement et pouvoir le faire avancer, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via :

Anthony, Expert MGEN