Télétransmission vers une complémentaire

Bonjour,
Est-il possible de visualiser sur notre espace personnel mgen si la télétransmission vers une complémentaire est active?
Dans la rubrique "Remboursements et cotisations" ne se trouve plus "ma complémentaire santé" comme vous l'expliquiez il y a plusieurs mois.

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Je vous confirme que la démarche que vous indiquez dans votre post est celle à suivre pour visualiser le lien Noémie, entre la sécurité sociale MGEN et votre complémentaire santé.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements avec les services en ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN