Remboursements validés en attente

Bonjour, je suis sous la formule d’adhérent Ôji et ai formulé deux demandes de remboursement il y a maintenant presque deux mois pour la première. Elles ont toutes les deux été validées il y a environ un mois voire un peu plus mais je n’ai toujours rien reçu, rien ne s’affiche concernant ces demandes dans mes remboursements. Devrais-je attendre encore longtemps avant d’être remboursée ?
Merci

Leonie

Réponses

Bonjour Léonie,

Difficile de vérifier vos demandes de remboursement sans accéder à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN